(450) 963-1014 daniel@comprimair.com

Nos témoignages

CASP Aerospace

Jonathan Cammuso, ingénieur chez CASP Aerospace, raconte son expérience de remplacement de compresseur d’air avec ComprimAir. CASP Aerospace s’occupe de la distribution et de la maintenance de systèmes de sécurité dans les aéronefs. Dans son témoignage, Jonathan met de l’avant 2 grands problèmes que CASP Aerospace devait régler: Leur compresseur était extrêmement bruyant et générait une grande quantité de chaleur. Le compresseur ne fonctionnait pas à sa pleine capacité ce qui faisait en sorte que le niveau de productivité était faible, mais continuait de générer des hauts coûts énergétiques. Daniel Balthazard, consultant-expert chez ComprimAir, a donc recommandé de changer l’ancien compresseur qui datait de 1992 pour un compresseur à vitesse variable. Jonathan a notamment remarqué que: Le nouveau compresseur était beaucoup plus silencieux (une différence de 20 décibels avec l’ancien compresseur)
  • Il générait moins de chaleur
  • Le coût d’électricité total de l’entreprise a diminué de 15%
  • Le coût d’entretien a baissé de 50%
  • Augmentation de la qualité de vie des employés de l’usine
Il a décrit les experts chez ComprimAir comme des gens à l’écoute, dévoués, patients et transparents.
Je les recommanderais à n’importe qui ayant besoin d’un nouveau compresseur ou même pour la maintenance de leur compresseur.
Jonathan Cammuso

Iingénieur chez CASP Aerospace, CASP Aerospace

Be Well Canada Spa

Bruce Charbonneau, chargé de projets chez Be Well Canada Spa (un manufacturier de spas) a fait appel aux experts chez ComprimAir car la compagnie nécessitait un nouveau compresseur d’air pour leur nouvelle usine.

Suite à une analyse de la consommation d’air requise, Daniel Balthazard a déterminé que ce qui était idéal pour les besoins du client était un compresseur à vitesse variable. 

Ils ont installé un réservoir d’air afin de permettre au compresseur d’être arrêté la majorité du temps. 

Un sécheur d’air cyclique a aussi été installé, permettant au compresseur de fonctionner uniquement lorsque nécessaire. Ce mode de fonctionnement économise l’énergie, réduit l’usure et la chaleur rejetée. Cela signifie que le client va uniquement payer pour l’air comprimé utilisé.

D’après les commentaires de M. Charbonneau, ComprimAir a su répondre à leurs besoins de manière efficace et fiable:

  • Ils ont compris le besoin dès le début du projet
  • Le délai de livraison et l’installation ont été exécutés rapidement
  • Contact direct et rapide avec les experts en tout temps 24/7

“Je trouve que c’est le travail d’experts. J’ai eu une très belle expérience avec eux. Ils ont toujours été là pour nous.”

Bruce Charbonneau

Chargé de projets, Be Well Canada Spa